vous êtes ici : accueil > Dernières nouvelles

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Fermeture des trésoreries dans l’Aude : c’est toujours non !!

Le directeur rencontre les élus, les syndicats s’invitent !

( l’indépendant, extraits ) :

Aux Finances publiques, l’unité syndicale était de mise ce jeudi (17 octobre) devant la Maison de l’innovation, à Carcassonne, pour dénoncer les suppressions de trésorerie. Les manifestants ont fait un sit-in pendant que leur directeur, à l’intérieur, rencontrait des élus de l’Agglo (peu sont venus) pour leur expliquer la future organisation.

Photos ci-dessous (sur la plupart des PC cliquez sur une photo et le diaporama apparait ou cliquez sur une photo, puis faites retour en arrière avec la flèche en haut à gauche, recliquez sur une photo et le diaporama apparait).

Le 15 octobre, le comité technique local qui avait pour principal thème, le nouveau réseau de proximité, a été très bref ! Une déclaration liminaire intersyndicale a été lue à 3 voix puis les élus ont quitté la salle.
Le Directeur a demandé aux élus de rester pour donner des informations afin d’éviter des "contre-vérités"……..Les élus lui posent la question préalable : Abandonnez vous le nouveau réseau de proximité que vous proposez ? La réponse étant "non", les élus sont donc sortis de la salle. A suivre le 25 octobre, CTL reconvoqué !

14 novembre greve intersyndicale Nationale !

Manif nationale à Paris ou RDV à la préfecture de Carcassonne à 10h45 pour un point presse, une délégation sera reçue à 11h30 par la préfète.

Article publié le 18 octobre 2019.


Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.