vous êtes ici : accueil > Instances Locales > CHS-CT

CHS-CT du 18-09-2018



CHS-CT du 18-09-2018






Bonjour à toutes et à tous,


La CGT FIP 43 a le plaisir de vous offrir, après en avoir donné la primeur à notre direction lors du CHSCT du 18 septembre dernier, une déclaration liminaire qui n’a pas laissé insensible nos interlocuteurs le plus souvent décideurs aussi.
Prenez le temps de la lire. S’il y a des détails qui vous échappent n’hésitez pas à nous contacter et là vous vous apercevrez qu’il est utile, voire même bon, d’avoir des représentants qui ne doutent pas qu’ils soient à votre....image.

Ce petit couplet juste pour vous rappeler qu’en fin d’année il y a des élections professionnelles pour désigner vos représentants face à notre administration. La CGT FIP 43 vous encourage fortement à aller voter, c’est un droit, mais aussi un devoir, pensez à toutes et tous ceux qui se sont sacrifier pour vous léguer ce droit.

Après votez pour celles et ceux qui vous semblent les plus aptes, voire les plus intègres pour défendre vos droits, ceux de tous les citoyens ainsi que la place d’un service public de qualité et de proximité.
Sachant que depuis de très nombreuses années la CGT FIP 43 est incontournable dans notre département...Si vous n’en êtes pas convaincu(e)s demandez à la hiérarchie qui est toujours en première ligne et qui trop souvent à son goût se calme, voire recul piteusement en rase campagne.

Si vous avez eu le courage de lire jusque là, alors vous devriez être en capacité de lire les pièces jointes.

Fraternel salut à toutes et tous et souriez à l’avenir radieux que vous allez, n’en doutons pas, construire ;-)

pour la CGT FIP 43

Claude Olivier BEAUNET
Georges Trescarte


PDF - 108.8 ko
CHS-CT du 18-09-18 - décl. liminaire
PDF - 89.9 ko
CHS-CT du 18-09-18 - regl_inter_amendement_6

Article publié le 27 novembre 2018.


Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.