vous êtes ici : accueil > Archives > ELECTIONS 2011

ELECTIONS 2011

les articles

publié le 25 octobre 2011.
Communiqué de la CGT Finances Publiques : Elections du 20 octobre, les agents de la DGFIP placent la CGT en tête au scrutin pour le Comité Technique Ministériel.
Les élections professionnelles du 20 octobre 2011 dans la Fonction publique ont livré l’essentiel de leurs résultats à la DGFIP. Une nouvelle fois, avec une participation de 86,72 % au scrutin pour le comité technique ministériel (CTM), les agents ont montré l’importance (...)

publié le 21 octobre 2011.
Les résultats des élections à la DDFIP de Hte-Loire et les élu(e)s de la CCT FIP 43. Voir en Pièce Jointe, le communiqué de la CGT FIP 43.
En Pièces Jointes, les résultats et le communiqué de la CGT FIP 43.

publié le 15 septembre 2011.

BMP - 193 ko
La liste des candidat(e)s de la CGT FIP 43 aux élections pour les CAPL & leur profession de foi.
La profession de foi de nos candidat(e)s.

publié le 15 septembre 2011.

BMP - 191.8 ko
La liste des candidat(e)s de la CGT FIP 43 aux élections pour le CTL & leur profession de foi.
La profession de foi de nos candidat(e)s.

publié le 15 septembre 2011.

BMP - 193 ko
Retrouvez le n° 24 "Spécial élections" du journal de la CGT FIP 43 ainsi que le 4 pages "Faites entendre votre voix... Votez CGT FIP 43 !

publié le 10 mars 2011.
QUI EST ÉLECTEUR ? Attention : la qualité d’électeur s’apprécie au jour du scrutin.
CT de proximité : Comité Technique de proximité. CTM : Comité Technique Ministériel. Pour le CT de proximité et le CTM : tous les agents exerçant leurs fonctions, dans le périmètre du département ministériel, de la direction, du service ou de l’établissement public au titre (...)

publié le 10 mars 2011.
QUI PEUT ÊTRE CANDIDAT ?
Pour le CT de proximité et CTM Sont éligibles au titre d’un comité technique les agents remplissant les conditions requises pour être inscrits sur la liste électorale de ce comité sauf : les agents en congé de longue maladie, de longue durée ou de grave maladie ; les (...)

publié le 10 mars 2011.
LES MODALITES DE VOTE.
Le vote à l’urne Il concerne les agents en fonction sur le site d’une entité (DDFiP, SCN, Direction spécialisée…) qui regroupe au moins trente agents. L’agent se présente devant la section de vote instituée sur le site où il exerce ses fonctions. Le vote groupé (via la (...)

publié le 10 mars 2011.
Etre sur les listes électorales pour les élections professionnelles, c’est encore possible !
La section de la CGT FiP 43 tient à attirer l’atttention de toutes et de tous sur l’importance des élections professionnelles du 20 octobre prochain. Comme toujours elle encourage tous les agents à utiliser le droit de vote, qui est aussi un devoir. Ce jour là vous (...)

Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.