vous êtes ici : accueil > CAF & OPAC 43 > Caisse d’Allocations Familiales de Hte-Loire

Caisse d’Allocations Familiales de Hte-Loire

les articles

publié le 19 novembre 2013.
La déclaration des administrateurs CGT au Conseil d’Administration de la CAF de Hte-Loire le 19 novembre 2013.
Le Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale présenté à la Commission des comptes de la Sécurité sociale est le frère jumeau du projet de la loi de finances pour 2014 adopté par le Conseil des ministres le 9 octobre et qui sera définitement examimné par (...)

publié le 1er octobre 2013.
La déclaration des administrateurs CGT au Conseil d’Administration de la CAF de Hte-Loire le 19 septembre 2013.
COG 2013/2017 - Financement de la branche Famille En premier lieu, les administrateurs CGT tiennent à rappeler que par définition, ils sont contre les conventions d’objectifs et de gestion car elles enferment les négociations dans des champs politiques prédéterminés et (...)

publié le 20 février 2013.
La déclaration des administrateurs CGT au Conseil d’Administration de la CAF de Hte-Loire du 20 février 2013.
Mission concernant une nouvelle architecture de la politique familiale. Suite à la conférence contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale, le premier ministre a missionné Monsieur Bertrand Fragonard pour faire des propositions concernant une nouvelle architecture de (...)

publié le 8 novembre 2012.
La déclaration des administrateurs CGT au Conseil d’Administration de la CAF de Hte-Loire, le 8 novembre 2012.
La déclaration de la CGT porte sur le Projet de Loi de Finances de la Sécurité Sociale et sur le choc de compétitivité proposé par le rapport gallois. Lire la déclaration en PJ ci-dessous : Le principal point de l’ordre du jour de ce C.A était le vote du budget (...)

publié le 14 juin 2012.
La déclaration de la CGT au Conseil d’Administration de la CAF 43 du 12 juin 2012.
A la rentrée 2012, l’ARS (Allocation de Rentrée Scolaire) va être augmentée de 25 %. La déclaration de la CGT porte sur le financement de cette prestation et sur le financement en général de la branche famille. Voir la déclaration en Pièce Jointe ci-dessous (...)

publié le 16 décembre 2011.
Déclaration au C.A. de la Caf le 16 décembre 2011.

publié le 6 novembre 2011.
Vendredi 4 novembre, André CHAPAVEIRE candidat pour la CGT est réélu à la Présidence de la Caisse d’Allocations Familiales de Hte-Loire.
Retrouvez dans l’espace "Syndiqués", le Compte-rendu de ce Conseil d’Administration. Un deuxième C.A. aura lieu le 10 novembre, au cours duquel la CGT fera une déclaration qui sera mise en ligne dans la rubrique "Administrateurs pour la CGT (...)

Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.