vous êtes ici : accueil > La section

La section

les articles

publié le 20 décembre 2019.
La CGT Finances Publiques du Lot vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année
Pour diverses raisons, certains n’auront pas de cadeau au pied du sapin... Pour beaucoup les raisons ne prêteront pas à rire. C’est en pensant à eux que la CGT lutte pour un monde plus juste et plus solidaire. Pour les autres, il ne faut pas oublier que la magie de Noël (...)

publié le 28 novembre 2012.
23 novembre 2012 : assemblée générale à Cabrerets
Cette année, la section CGT Finances Publiques du Lot a choisi la commune de Cabrerets pour tenir sa deuxième assemblée générale. Il faut croire que le lieu, le cadre (et le menu...) ont été attractifs, puisque nous avons connu une affluence record : une quarantaine de (...)

publié le 14 novembre 2011.
10 novembre 2011 : Assemblée générale de la section à Cahors
Après plus d’un an d’existence, notre section CGT Finances Publiques tenait son assemblée générale le jeudi 10 novembre 2011 à Cahors. Après avoir tiré le bilan -riche, fusion et réforme des retraites obligent- de l’année écoulée, Jean-François Dichamp, annonçait qu’il ne se (...)

publié le 10 novembre 2011.
Un bref historique
Née de la fusion des sections SNADGI (Syndicat National des Agents de la Direction Générale des Impôts) et SNT (Syndicat National du Trésor) du Lot, le Syndicat National des Finances Publiques CGT, section du lot est la première organisation syndicale du département. Il (...)

publié le 22 avril 2011.
Adieu camarade
Serge nous a quitté cette nuit. La section adresse à son épouse, ses enfants, sa famille et à tous ceux qui lui étaient proches ses plus sincères condoléances.

publié le 1er décembre 2009.
Pourquoi se syndiquer ?
QUAND ils ont fermé la maternité de proximité… Je n’étais pas enceinte l’entreprise voisine a été liquidée… Je me sentais à l’abri dans mon administration ils ont réduit les effectifs de l’hôpital public… Je n’étais pas malade ils ont fermé des bureaux de postes ruraux… (...)

Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.