vous êtes ici : accueil > Gestion des Personnels > EVALUATION NOTATION

Entretien professionnel 2015 (gestion 2014) la suite ENTRETIEN PROFESSIONNEL 2015 : LE BOYCOTT TOUJOURS D’ACTUALITÉ !!!

JPEG - 9.6 ko

Comme les années précédentes, la CGT Finances Publiques DIRCOFINORD propose aux collègues le boycott de l’entretien professionnel (si l’évaluateur a l’obligation de proposer un entretien à chaque agent, la participation à cet entretien, elle, ne revêt aucun caractère obligatoire). Un modèle de lettre motivant le boycott est également proposé (voir en pièce jointe)

La CGT dénonce l’individualisation des carrières et se battra toujours pour défendre un collectif de travail, seul garant de la bonne réalisation de nos missions de service public.

Nous recommandons également à tous les agents qui le souhaitent, de présenter un recours hiérarchique sur tous les points abordés lors de l’entretien d’évaluation (tableau synoptique, valorisation obtenue ou appréciations littérales).
Cette étape du recours hiérarchique est indispensable pour saisir la CAP locale ou la CAP nationale.
Le boycott de l’entretien professionnel n’empêche en aucun cas un recours hiérarchique.
Face à ces démarches, ne restez pas seuls : l’ensemble des élu-e-s CGT en CAPL est à vos côtés pour vous accompagner à chaque étape de votre recours.

COORDONNEES DES ELU-E-S CGT
CAP Locales A B C

Madjid MESSABIHI 3ème BV 0663135375 Michel TROJANI 20ème BV 0613116838
P-Jean LANGUE 3ème BV 0681201938
Emmanuelle PLANQUE direction 06 13 30 62 69
Patrice CHATELAIN 5ème BV 0615984162 Sylvie GICQUEL 16ème BV 0676014961

Article publié le 17 février 2015.