vous êtes ici : accueil > Personnel > Evaluation professionnelle

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

29/01/2021 : Guide de l’entretien professionnel 2021

La CGT Finances Publiques met à votre disposition un guide pour vous aider tout au long de la procédure d’entretien professionnel. (en téléchargement ci-contre).

La période d’évaluation est l’année 2020, année particulière à plus d’un titre. Chacun devra apporter la plus grande attention aux appréciations portées sur l’atteinte des objectifs 2020 et sur ceux fixés pour 2021 dans le contexte de la crise sanitaire.

Nous appelons également votre attention sur les cotations du tableau synoptique. En effet, ces dernières sont appelées à jouer un rôle discriminant concernant le déroulement de carrière et le changement de grade. N’hésitez pas à contacter les élus CGT !

De fin janvier à mi-mars 2021, l’ensemble des collègues de la DGFiP va être convoqué à l’entretien professionnel annuel portant sur l’année de gestion 2020. La CGT rappelle que seule la convocation à l’entretien est obligatoire, la participation reste au choix de chaque personne. De plus, cette année, les entretiens peuvent se tenir en mode distanciel si vous en faites la demande.

Mais si vous souhaitez boycotter l’entretien individuel, qui n’est qu’un des élément du compte rendu de l’entretien professionnel (CREP), la CGT vous accompagnera dans cette démarche.

Nous vous proposons également de prendre connaissance du guide de l’évaluateur (en téléchargement ci-contre) élaboré par l’administration.
Cela permet de vérifier si les prescriptions sont respectées concernant le déroulement du CREP.

Article publié le 29 janvier 2021.


Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.