vous êtes ici : accueil > ACTUALITES

ACTUALITES

les dossiers

les articles

publié le 24 septembre 2015.
Face aux déclarations de Macron sur les fonctionnaires, la CGT réagit.
Emmanuel Macron vient à nouveau de s’illustrer par des déclarations dignes de la droite la plus libérale. Après avoir ravi le MEDEF en attaquant les 35h, l’ancien banquier d’affaires vient de s’attaquer au Statut des (...)

publié le 24 février 2014.
20 mars : tous en grève
Le Président de la République l’a annoncé. Il faut trouver les 50 milliards de nouvelles exonérations accordées au MEDEF dans le cadre du « pacte de responsabilité » ; ce sont les budgets de l’État, des collectivités et de la Sécurité sociale qui doivent être revus à la (...)

publié le 18 février 2014.
NON, l’entretien professionnel n’est pas obligatoire. La CGT appelle à le refuser
Conformément à l’instruction de janvier 2014 sur l’entretien professionnel, nous vous rappelons que celui-ci n’est pas obligatoire et que vous n’avez pas à vous justifier quant à votre absence audit entretien ! La CGT Finances Publiques de l’Isère quant-à elle vous invite (...)

publié le 15 décembre 2013.
Audience avec le Ministre délégué au Budget Bernard CAZENEUVE
La CGT finances publiques Isère, Force ouvrière, CFDT et CFTC-UNSA ont été reçues lundi 9 décembre 2013 par Mr Cazeneuve, Ministre délégué au Budget. Comme d’habitude, une action commune, , avait été proposée par la CGT après des contacts pris vendredi matin et lundi matin (...)

publié le 15 décembre 2013.
Grenoble-manifestation devant le conseil général et violence policière
12 DECEMBRE 2013 – Communiqué de la Fédération CGT des Services publics Dans l’Isère, le Président du Conseil général et le Préfet répondent aux manifestants par des violences policières ! A Grenoble, ce matin, c’est la répression policière qui a été choisie comme réponse (...)

publié le 21 novembre 2013.
Mobilité forcée, casse des rémunérations, mise...
Mobilité forcée, casse des rémunérations, mise en pièces du statut ! La CGT Finances publiques : contre le rapport pecheur et pour des solutions anti- crise ! Totalement soumis aux injonctions de la Troïka (Banque Centrale Européenne, Union Européenne, FMI) et des (...)

Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.