vous êtes ici : accueil > Archives > Divers SNT

Divers SNT

les articles

publié le 11 juillet 2007.
Ni franchise, ni TVA sociale, mais une réforme de la contribution des employeurs au financement de la Sécurité sociale
Ni franchise, ni TVA sociale, mais une réforme de la contribution des employeurs au financement de la Sécurité sociale. La question décisive est celle de la réforme du financement de la Sécurité sociale à mettre en place pour garantir une sécurité sociale solidaire. (...)

publié le 9 juin 2007.
Agir ensemble et dans l’unité pour notre protection sociale
Ci dessous vous trouverez la motion concernant la protection sociale adoptée par le congrès du SNT réuni à Guidel dans le Morbihan. Lire la suite de l’article vers le site du SNT

publié le 21 avril 2007.
Sauvegarder et développer notre système de protection sociale complémentaire - Signez la pétition des mutuelles du MINEFI et des Fédérations des Finances !
Pétition Mutuelles du MINEFI : MAI, MT, MDD, MPIR, INSEE, FMIN, MNEA - Fédérations des Finances CGT, FDSU, FO, CFDT, UNSA - Lire la suite de l’article vers le site du SNT

publié le 7 avril 2007.
Nouveau sur notre site : la lettre d’information
Faciliter l’accès à l’information syndicale, mieux vous informer, c’est notre objectif par ce site Internet. Lire la suite de l’article vers le site du SNT

publié le 26 septembre 2006.
Annulation de la circulaire restrictive de mai 2006, retraite des mères de trois enfants
Retraite des mères de trois enfants : un succès qui en appelle d’autres. Les ministres de la Fonction publique et du Budget viennent d’annuler les consignes restrictives qu’ils avaient données dans une circulaire de mai 2006 concernant les conditions de liquidation des (...)

publié le 26 juin 2006.
Départ anticipé des parents de trois enfants, un nouveau tour de vis dans la rigueur
Le gouvernement vient d’en rajouter une couche, en précisant que : « pour toute radiation des cadres [au titre de l’article L 24 I 3°] et à compter du 1er janvier 2007, l’année d’ouverture des droits ne pourra être antérieure à 2005, année d’entrée en vigueur du décret (...)

publié le 22 février 2006.
Tous les syndicats de salariés, les syndicats de lycéens et étudiants appellent à une grande journée nationale de mobilisation pour le 7 mars.
Le C.P.E. c’est la précarité pour les jeunes et la fragilisation du contrat de travail et des statuts publics ! Après le Contrat Nouvelle Embauche, qui concerne lui toutes les générations, le Contrat Première Embauche se veut un nouveau pas vers plus de déréglementation (...)

Ce site est réalisé par le syndicat et propulsé par SPIP.